Oignon roller

Faire du roller avec des oignons

Prenez soin de vos pieds lorsque vous faites du patin à roulettes. De nombreuses personnes se demandent s’il est prudent de patiner avec des oignons. Les oignons sont douloureux et il est encore plus douloureux de patiner dessus. Bien que la pratique du patin à roulettes soit laissée à votre discrétion, il est nécessaire de connaître les conseils de sécurité. Voici des conseils sur la façon de prévenir les oignons. Patinez avec détermination, mais surtout, patinez en toute sécurité.

Qu’est-ce qu’un oignon ?

Je pense que nous allons commencer cet article en expliquant un peu ce que sont les oignons. Les oignons sont une bosse osseuse qui se forme à l’extrémité du gros orteil de votre pied. Les oignons se forment lorsque l’orteil n’est plus à sa place dans le pied.

Peut-on faire quelque chose pour les oignons ?

Les oignons sont génériques. Ils se développent lentement. Il n’est jamais facile de faire face à la douleur. Une méthode pour se débarrasser de la douleur et de l’inflammation consiste à prendre de l’ibuprofène extra fort tous les jours. Gardez une bouteille d’ibuprofène sur vous afin d’éviter la douleur.

La douleur n’est pas une sensation agréable à vivre si elle vous dérange. Évitez toute gêne, c’est le meilleur conseil que l’on puisse vous donner. Débarrassez-vous de l’inflammation dès que vous le pouvez.

Comment prévenir les oignons ?

Prenez soin de vos pieds

Suivez l’évolution de la santé de vos pieds. Si les oignons sont présents dans votre famille, il est essentiel de prendre soin de vos pieds.

Faites de l’exercice

L’exercice est important pour tout le monde. L’exercice des pieds peut contribuer à les renforcer. Apprenez à ramasser de petits objets, comme un crayon ou un caillou, avec vos orteils. Pour faire du patin à roulettes, vous devez avoir des orteils forts pour ne pas être gêné.

Portez des chaussures appropriées

Ne portez jamais une chaussure ou un patin à roulettes qui ne fera que vous mettre mal à l’aise. Portez des chaussures qui vous vont bien et qui n’entraînent pas de crampe ou de pincement des orteils. Les femmes doivent éviter les chaussures à talons hauts ou à bouts pointus.

Portez des chaussures appropriées

Consultez votre médecin pour mieux savoir si vous devez patiner avec des oignons. Les médecins ont tous les bons conseils à vous donner. Ils vous diront également quel type de patin à roulettes vous devez rechercher dans le processus.

La chose la plus importante que chacun peut faire est de garder ses pieds heureux et de prévenir les oignons. Portez des chaussures adaptées. Les meilleures chaussures pour des pieds en bonne santé sont lâches, ont une boîte à orteils large, un bon soutien de la voûte plantaire et des talons de moins de 1 à 2 pouces.

Achetez un coussin

Pour éviter que vos pieds ne grattent contre les patins, achetez un coussin. C’est une bonne question à poser aux danseurs. Les danseurs sont toujours en train d’essayer différentes paires de chaussures. La danse et le patinage à roulettes sont la même technique.

Essayez une combinaison de coussinets de danseur et de coussins de maïs. Ils maintiendront vos pieds en place dans les patins à roulettes. Et ils déchargeront la pression dans certaines zones. La zone douloureuse du pied ne doit pas toucher le patin, mais plutôt un espace vide.

Coussinets et semelles anti-ampoules

Il y a une chance que vous puissiez utiliser des coussinets anti-ampoules. Les coussinets anti-ampoules ont un matériau similaire à celui utilisé pour rembourrer l’intérieur de vos patins actuels afin de les rendre plus confortables. Cependant, vous serez peut-être obligé de vous procurer une chaussure personnalisée.

Une autre semelle à essayer est la semelle Superfeet Yellow. Elles sont conçues pour le hockey. La semelle intérieure peut aider votre pied à ne pas glisser dans le patin à roulettes. Les semelles offrent le meilleur soutien de la voûte plantaire que vous recherchez. Une partie du problème de l’oignon est due à une voûte plantaire souple et affaissée.

Attelles pour oignons

Les attelles pour oignons espacent les orteils lorsqu’elles sont utilisées. Cela varie pour certains, mais cela soulagera légèrement la douleur que vous ressentez. Prenez la décision qui convient le mieux à votre pied. Toutefois, voici quelques conseils que vous devriez connaître sur les attelles anti-oignons. Vos orteils ne restent pas écartés après avoir retiré les attelles anti-oignons. La chirurgie peut vous aider, mais là encore, les résultats varient selon les personnes qui ont des pieds différents.

Ce qu’elles font

  • Maintien de la correction pendant la cicatrisation des tendons, des ligaments et des os.
  • Etirer les tendons et les ligaments.
  • Aider à rompre le tissu cicatriciel
  • S’adapte au mouvement du pied

Façons de lacer les patins

Le laçage est primordial. Les patins ne doivent pas être trop serrés. Ni trop lâches. Ils doivent être parfaits. Essayez différentes techniques de laçage. Une technique qui a fonctionné pour certains patineurs consiste à enfiler le lacet un ou deux oeillets à la fois. Sautez un trou et faites un croisement le long du reste du patin.

Vous pouvez lacer vos patins à roulettes de différentes manières pour le bien de vos pieds. C’est une bonne nouvelle à entendre. La plupart des pieds n’ont pas une forme parfaite. Il existe donc plus d’une façon de lacer vos patins pour pallier à diverses situations.

Achetez les bons patins

Tous les patineurs devraient acheter les bons patins. N’achetez pas des patins qui ne feront que blesser vos pieds. Le patinage doit être une expérience confortable et amusante. Saviez-vous que vous pouviez obtenir des bottes adaptées à vos pieds ? Eh bien, c’est possible ! Bien qu’il soit coûteux de le faire, tout est mieux que la douleur redoutée.

Les patins à roulettes pour les oignons peuvent être difficiles à trouver. Plus vos patins à roulettes sont serrés, plus vous exercerez de pression sur votre oignon, ce qui aggravera sa bourse et provoquera une douleur horrible.

Acheter des patins avec

  • De larges boîtes à orteils : Ceux-ci s’adapteront confortablement aux pieds des oignons.
  • Des lits de pieds moulés
  • Patins à roulettes assez grands
  • Semelle extérieure avec une pompe : aide à éviter le stress et l’irritation de l’oignon.

Conseils sur les bons patins

Il y a beaucoup de choses à savoir sur l’achat des bons patins. Comme de nombreuses personnes ont des pieds problématiques, il existe une chaussure qui convient à tout le monde. Les patins peuvent être lourds, c’est un fait. Même si vous avez une plaque légère, une fois que vous ajoutez les roues, les roulements et la botte, les patins à roulettes peuvent ajouter quelques livres à chaque pied. Il est très nécessaire de s’habituer aux patins avant de partir pour une grande aventure.

Les bottes en vinyle ne s’étireront pas en utilisant la technique de la chaleur. Seul le cuir le fait. Les chausse-pieds étirent des parties spécifiques des chaussures. Vous pouvez les trouver sur Amazon.

Formation des orteils

Le maintien de la position des orteils est primordial. Les boîtes à orteils serrées et pointues sont un élément clé de la formation des oignons. La clé pour obtenir un patin à roulettes pour une personne souffrant d’oignons est que vous avez besoin d’un patin avec une boîte à orteils large et grande.

Un conseil que les patineurs à roulettes pourraient envisager est de porter une attelle anti-oignons lors de leurs aventures en patins à roulettes. Elle maintiendra votre orteil droit et l’empêchera de frotter contre le patin, ce qui entraînerait des douleurs et une gêne.

Comment faire du patin à roulettes en toute sécurité

Normalement, les gens peuvent subir une intervention chirurgicale pour corriger les oignons, mais vous n’êtes pas obligé de le faire. Voici comment traiter les oignons sans chirurgie. La sécurité est la clé.

Maintenez un poids santé

L’une des raisons pour lesquelles les gens ont du mal à patiner est la fluctuation du poids. Pour pouvoir patiner, il faut maintenir un poids sain. Ceux qui se sont plaints de problèmes de dos ou de pieds, et notez leur poids. Conservez un poids stable pour éviter que la pression ne s’exerce sur vos pieds et votre dos.

Protégez l’oignon

Protégez l’oignon avec une moleskine ou des coussinets remplis de gel. Portez-les dans le patin sur les côtés qui sont rugueux. Vous pouvez facilement les trouver dans une pharmacie de votre ville.

Semelles de chaussures

Utilisez des semelles de chaussures pour aider à mieux positionner le pied. Pour les patineurs, ces chaussures ont une formation très différente sur votre pied. Il peut s’agir de supports de pied en vente libre ou d’orthèses délivrées sur ordonnance.

Port d’une attelle

Sous la direction d’un médecin, portez une attelle la nuit pour maintenir l’orteil droit et soulager la douleur. Placez une attelle à l’intérieur de votre patin à roulettes. Ce n’est peut-être pas le meilleur confort, mais vous constaterez que cela mettra fin à une partie de la douleur que vous ressentez.

Portez toujours des chaussettes

N’allez jamais patiner sans chaussettes. Croyez-nous, vous ne devez pas aller patiner sans chaussettes. Surtout avec des oignons. Utilisez les chaussettes comme les bains chauds, les poches de glace, le bain à remous, les ultrasons et les massages.

Achetez des chaussures bien ajustées

Achetez des chaussures bien ajustées et larges au niveau des orteils. Faites vos achats dans un magasin où les employés mesurent votre pied et peuvent vous adapter une chaussure appropriée.

Conclusion

Prenez bien soin de vos pieds tout au long de votre enfance et de votre vie d’adulte. Surtout au début de votre vie d’adulte. Avoir à faire face à des problèmes de pieds plus tard dans la vie n’est jamais amusant et constitue un obstacle. Utilisez tous ces moyens de prévention lorsque vous faites du patinage à roulettes.

Devrais-je patiner avec des oignons ? Telle est la question, en effet. Vous devez savoir que les chaussures de patinage ont quelque chose à voir avec l’inconfort des oignons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *